Note à l'attention des parents
Lors de l'entrainement par grand froid pensez à équiper vos enfants d'un bonnet ou autre cache-oreilles.

Evitez les gants en laine

Nous rappelons que les enfants doivent venir à l'entraînement avec des vêtements suffisamment chauds lorsqu'il fait froid.

Penser à prendre des vêtements de rechange pour l'après séance.

A présent la fin de l'entraînement sera donné au local, nous ne laisserons plus les enfants rentrer directement chez eux. Pour des raisons de sécurité ils partiront du local.
Actus - Infos
Prendre rapidement contact avec Baptiste TARDY

/ 0477937798 / 0672940018)

IMPORTANT:
Pour les absents à l'Assemblée Générale, merci d'envoyer un courrier avant le 8/12/2011 à:

Baptiste TARDY, 264 Rue du Féria 42660 Le Bessat,

mentionnant vos nom, prénom, date de naissance, adresse mail, n° de téléphone, le type de licence que vous souhaitez, votre chèque, et une enveloppe timbrée à votre adresse pour l'envoi de votre licence.

IMPORTANT BIS:
Pour les jeunes à partir de Benjamin nés en 2001 et avant, qui souhaitent courir et/ou participer au stage de Noël, la licence compétiteur performance est obligatoire.

*Aux prix des licences et cartes neige, il faut ajouter 5€ d'adhésion au club.
 Achat de carte neige ou de licence
Formation juge régional
Le club a besoin de juges régionaux.
Actuellement 4 personnes sont diplômées officiellement (possédant une licence ):

André Tardy délégué technique
Gérard Flachat chronométreur officiel
Frédéric Gras formateur et moniteur
Annie Lagniet juge régional

La formation n'est pas longue (environ 5h)